Livraison gratuite Allemagne, France, Espagne, Italie et Pologne pour toute commande de plus de €50

FIRMING & LIFTING EYE TREATMENT

Firmarine Eye Serum

Croire en ses yeux. Doux et léger, ce sérum apaisant est composé de puissants extraits végétaux et marins pour apaiser et décongestionner la zone délicate du contour des yeux tout en laissant la peau ferme et souple.

0.5 oz
z
z

INGRÉDIENTS

Formulé sans
phtalate, parabène, dérivé de pétrochimie, sulfate, parfum et huile minérale.

Ingrédients :
Water , Butylene Glycol, Algae Extract, Carbomer, Pullulan, Magnesium Chloride, Potassium Chloride, Sodium Chloride, Spirulina Maxima Extract, Phenoxyethanol, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Propylene Glycol, Imidazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Citric Acid, Sodium Lactate, Lactic Acid, Sea Water (Maris Aqua/Eau de Mer), Glycosaminoglycans, Serine, Urea, Sorbitol, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Zinc Chloride, Lysine, Allantoin, Phospholipids, Tocopheryl Acetate, Retinyl Palmitate, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Pentylene Glycol, Blue 1 (CI 42090).
Merci de noter que les principes actifs peuvent évoluer au gré des formulations. Afin d'avoir la certitude de posséder la dernière version de la formule, nous vous recommandons de vous référer à la liste d'ingrédients présente sur le packaging.  

COMMENT ÇA MARCHE

Ce sérum révolutionnaire est une source quotidienne de nutriments ciblés pour lutter contre le temps qui passe au niveau du contour des yeux. Basé sur de puissants actifs naturels, il cible les signes du vieillissement, tout en améliorant le teint, la texture et la précieuse hydratation de la peau. La peau est plus saine, radieuse et sans âge grâce à un mélange d'hydratants avancés et d'extraits protecteurs.

NOS INGRÉDIENTS

Spiruline (Spirulina maxima)

Extrait d'algue très puissant, qui nourrit tout en aidant à rendre la peau plus ferme et plus lisse

Aloe Vera

Connue depuis toujours pour ses pouvoirs hydratants et apaisants, il apaise les peaux sèches, sensibles et stressées.

Hyaluronate de sodium (acide hyularonique)

Un hydratant superstar qui gorge la peau d'eau, qui la retient et évite la PIE (perte insensible en eau). 

TUTORIEL

Mode d’emploi

Mode d’emploi

  1. Après avoir tonifié, pianotez doucement au niveau du contour de l'oeil en commençant au niveau de l'angle interne et terminer à l'angle externe. 
  2. Utilisation quotidienne

Chercher

z

Complimentary shipping within Germany, France, Spain, Italy and Poland with every order €50+

FIRMING & LIFTING EYE TREATMENT

Firmarine Eye Serum

Believe your eyes. Gentle and weightless, this soothing serum harnesses potent plant and marine extracts to calm and de-puff the delicate area around your eyes while leaving the skin feeling firm and supple.

0.5 oz
z
z

INGREDIENTS

What It's Formulated Without
Phthalates, Parabens, Petrolatum, Sulfates, Fragrance and Mineral Oil

Ingredients:
Water , Butylene Glycol, Algae Extract, Carbomer, Pullulan, Magnesium Chloride, Potassium Chloride, Sodium Chloride, Spirulina Maxima Extract, Phenoxyethanol, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Propylene Glycol, Imidazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Citric Acid, Sodium Lactate, Lactic Acid, Sea Water (Maris Aqua/Eau de Mer), Glycosaminoglycans, Serine, Urea, Sorbitol, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Zinc Chloride, Lysine, Allantoin, Phospholipids, Tocopheryl Acetate, Retinyl Palmitate, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Pentylene Glycol, Blue 1 (CI 42090).
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

HOW IT WORKS

This breakthrough serum is a daily source of targeted nutrients for maturing skin. Harnessing powerful natural actives, it targets the signs of aging, while improving skin tone, texture, and precious moisture. Skin looks healthy, radiant and beautifully ageless thanks to a blend of advanced hydrators and protective extracts.

OUR INGREDIENTS

Spirulina Maxima

A high-powered algae extract, to nourish while helping to leave skin looking and feeling tighter and smooth

Aloe Vera

Known for its moisture-giving and soothing powers for centuries, to relieve dry, sensitive and stressed skin

Sodium Hyaluronate (Hyularonic Acid)

A superstar hydrator, binds incredible amounts of water to skin by penetrating skin.

TUTORIAL

How to use it

How to use it

  1. After toning, gently smooth over the skin beneath the eyes, moving from the outer to inner corners.
  2. Use Daily.

Search

z